Accueil – Blog – Anephot: Les Lycées hoteliers du Sud Ouest ont participés à la Semaine de la Gastronomie
Les Lycées hoteliers du Sud Ouest ont participés à la Semaine de la Gastronomie
7 octobre 2014
Les élèves de première BAC PRO du LP Sainte-Thérèse de Saint-Gaudens en Haute-Garonne ont participé à la semaine de la gastronomie à Toulouse et à un événement exceptionnel dans le cadre de la manifestation « TOULOUSE A TABLE »:
-Deux bœufs grillés,
-Un repas de 1500 couverts dans les rues de Toulouse.
Ils ont aussi servis, avec les Épiceries Solidaires parrainées par Jérôme Bonaldi, un repas gastronomique à 300 personnes des quartiers défavorisés qui n’ont pas la chance d’aller au restaurant.
Pour conclure le weekend 6000 soupes froides et smoothies ont été offerts aux passants sur les marchés toulousains en collaboration avec le Lycée des Métiers de l’hôtellerie et du Tourisme d’Occitanie et le LP Renée Bonnet de Toulouse.
Les valeurs de solidarité et d’entraide sont partagées par l’ensemble des lycées membres d’ANEPHOT. Félicitations à ces élèves et leurs professeurs pour leur investissement.