ANEPHOT : Association Nationale des Ecoles Privées d’Hôtellerie et de Tourisme

CONTACTEZ NOUS
󰀑 02 40 17 12 00
Accueil Blog Anephot: Congres ANEPHOT au Lycée Sainte-Anne de Saint-Nazaire

Congres ANEPHOT au Lycée Sainte-Anne de Saint-Nazaire

󰀄

Régis Marcon et Philippe Vételé s’investissent au Congrès National de l’ANEPHOT

 

Les 26 et 27 novembre 2015 se tiendra au lycée Hôtelier Sainte-Anne de Saint-Nazaire le 31ème Congrès National de l’ANEPHOT, association nationale des écoles privées d’hôtellerie et de tourisme.
Plus de 100 personnes se retrouveront afin d’échanger sur de nombreux thèmes, comme les pratiques et réformes de l’Education du Ministère, notamment en lien avec la COP 21 sur « L’alimentation de demain, évolutions et innovations, enjeux, éthique et éco-responsabilité » et « Le tourisme de bien-être, cuisine et soins naturels ».
Des chefs étoilés tels que Régis Marcon et Philippe Vételé seront également présents afin d’aborder des sujets comme le développement durable, les circuits courts, la production locale et la consommation du végétal, aux côtés d’un producteur local, d’ingénieurs et d’entreprises qui appliquent une politique de développement durable. Un débat sur la cuisine plaisir de bien-être et les produits de soins naturels mis au point à partir de produits de l’ouest de la France sera également au programme, en présence de nombreux chefs d’entreprise.
Soirée caritative, tombola, spectacle ou dîner de gala clôtureront chaque journée, et ce dès le mercredi 25 novembre.
Pour rappel, l’ANEPHOT réunit des lycées professionnels et technologiques associés au service public de l’Education Nationale, soit près d’une soixantaine de lycées répartis sur l’ensemble du territoire.

ipsum ipsum Aenean ut odio adipiscing accumsan id mattis
󰁓